S’engager avec Appui Rwanda
A l’écoute des rescapés et de leurs familles, notre association a décidé d’élargir son soutien.
Nous voulons aider les survivants à développer leurs projets grâce aux micro-crédits et aux dons directs.
En ayant la possibilité de retravailler ensemble, en acquérant une autonomie économique et en participant ainsi à la relève de leur pays, les rescapés en difficulté réintègrent la communauté et pansent des plaies toujours vives.
S’inscrire pour être informé des projets d’Appui Rwanda.
Notre première action (...)
L’activité de l’association Appui Rwanda est principalement tournée vers le parrainage d’enfants et de malades, mais elle peut recevoir des dons.
Ces participations ponctuelles permettront de régler des situations d’urgence de santé ou de venir renforcer des projets spécifiques.
En faisant un don, vous pouvez ainsi apporter un soutien ponctuel pour des situations d’urgence de santé ou pour des projets spécifiques.
En apportant une aide occasionnelle vous participez à des soins d’urgence comme une (...)
• Parrainage de rescapé(e) atteint(e) du sida • Parrainage scolaire
Depuis sa création en 2003, l’association Appui Rwanda organise des parrainages scolaires pour les enfants et les femmes atteintes du sida et apporte son aide à 20 personnes maintenant.
Nous demandons 30 euros pour les parrainages en primaire, et 80 euros pour les parrainages secondaires, 150 euros pour les personnes sous trithérapies, plusieurs parrains peuvent se regrouper pour aider une même personne, chacun donnant suivant (...)
Adhérer à l’association Appui Rwanda.
Pour parrainer la scolarité d’un enfant ou une personne atteinte du sida ou encore faire un don ponctuel pour financer les projets de l’association, télécharger et renvoyer le bulletin d’adhésion ci-dessous.
Le bulletin d’adhésion à retourner à : Association Appui Rwanda c/o Librairie Envie de lire 16 rue Gabriel Péri 94200 Ivry-sur-Seine
Pour télécharger le bulletin d’adhésion : mettre le curseur de la souris sur la vignette .pdf ci-dessus - faire un clic droit - (...)