Georges Kapler


Georges Kapler, membre fondateur d’Appui Rwanda, est cinéaste et producteur. Il est le producteur du documentaire d’Anne Lainé « Rwanda, un cri d’un silence inouï », et membre fondateur de la (...)

En savoir plus

Georges Kapler, membre fondateur d’Appui Rwanda, est cinéaste et producteur.

Il est le producteur du documentaire d’Anne Lainé « Rwanda, un cri d’un silence inouï », et membre fondateur de la Commission d’Enquête Citoyenne pour la vérité sur l’implication française dans le génocide des Tutsi du Rwanda - (C.E.C.).

Il a enregistré en 2004 pour la C.E.C de nombreux témoignages au Rwanda. Il a écrit plusieurs articles sur l’implication française dans le génocide des Tutsi pour la revue La Nuit rwandaise.


Envoyer un message


 Articles

Un Homme vient de partir

Peu de nos concitoyens le connaissaient, peu ont lu ses livres et c’est dommage pour notre démocratie car ce qu’il a écrit doit être su de tous les Français. Pourtant Jean-Paul Gouteux n’était ni homme (...)
 En savoir plus

Shooting Dogs

Rwanda, le 6 avril 1994. L’assassinat du président Habyarimana marque le début du génocide. Les forces armées de chaque nation en présence reçoivent pour seule mission l’évacuation des ressortissants de (...)
 En savoir plus
octobre 2019 :

Rien pour ce mois

septembre 2019 | novembre 2019

Twitter